dimanche 21 septembre 2014

2 jours non stop, chapeau de roue (de l'année) et tout et tout...

Je quitte la maison de Fred de Christophe. Ils m'ont laissé dormir, je pars vers 10 h avec l'espoir d'avoir assez de temps pour revisiter Albi. Il y a des travaux qui me barrent la route vers le centre ville, ce ne sera pas cette fois.
Je pars sur la route pour rejoindre Saintes. Je me suis trouvée un supermarché bio, je mangerai sain et ferais un petite sieste aujourd'hui, ou une grosse de 1h30... J'ai oublié le reveil !
J'ai retrouvé Dominique qui m'a fait rencontrer Chistian, Muriel et Vyctorine, personnes extraordinaires de gentillesse et de sincérité.
Il est temps de repartir, et c'est difficile de quitter Muriel, je resterais bien encore discuter 1 semaine entière,  mais j'ai rendez vous avec Bran Du le druide.
Je continue ma route avec mon trou de nuage au dessus de la voiture. Alors qu'il pleut sur toute la France, qu'il y a des orages et des tempêtes entre les Cevennes et la frontière italienne,  il ne pleut sur la voiture que lorsque j'ai besoin de nettoyer mon pare brise, et jamais lorsque j'ai besoin de sortir du vehicule ! :D
Je passe par un nouveau Messac, un autre Montfort et un Montauban-de-Bretagne, mais je décide de ne pas passer par Mouais, cette direction me semble beaucoup trop indécise...
Il n'y a pas que le trou au dessus de moi dans les nuages...
J'arrive exténuée près de St Brieuc. Alan anime une soirée veillée dans un commerce bio sur la place sur le port, avec Erwan le héraut, mais sûrement bientôt barde. Il y a la mer, comme a la Rochelle. Je croyais que ça allait me faire plaisir,  mais à priori ça se confime, je m'en fiche... Discussions, partages, joli mandala, cérémonie de l'Équinoxe, suivi d'agapes fraternelles, il n'y a pas de doute je me sens bien, comme au sein de ma propre clairière... Il est temps de les quitter pour aller profiter de ma roulotte, quel dommage, mais je vais retrouver Erwan sur Broceliande demain, et Odile sur Dinan après demain, alors... ;)

2 commentaires:

  1. En te lisant, j'ai l'impression que ton voyage est sans fin. D'ailleurs, il n'a pas peut être pas de début ... ;-) Déjà que tu vois des lapins en forme de poids lourd, alors ... ;-) Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ! Et oui ! Quand tu fais de la route longtemps, au bout d'un moment tu es sous hypnose et tu vois des lapins en forme de camion ! (Pour ceusses qu'on rien entravé, voyez l'article du 18 septembre). Le "lapin" est une références aux courses de leviers et je trouve les automobilistes souvent aussi bêtes que ces bêtes.
      Ça ne fait pourtant que 10 jours que je suis partie (et 2500 km)... Et il reste encore une petite semaine, mais c'est dense !

      Supprimer