samedi 13 septembre 2014

Reims...

Quelle drôle de départ ! D'abord j'arrive à partir à 16h30 du bureau, en
sacrifiant les aux-revoirs-bonnes-vacances... Nous sommes 200 personnes
dans mon service... Enfin, le temps d'arriver à Noisy le Grand, de prendre
un main la voiture sur le chemin entre l'agence et la maison, superbe
kangoo E-Xtrem tout confort customisée, je remplis le coffre, pas de
chargeur allume-cigare dans la boite aux lettres, j'en achèterai un en
chemin, et me voila partie pour Châtres, près de Gretz-Armainvilliers, chez
Alexandra et Frédéric.
Mais c'est dingue ça ! Voila qu'on a passé la soirée et une bonne partie de
la nuit, puis la matinée à refaire le monde et se raconter nos vies ! Avec
les chiens et le chat jamais très très loin...  :)
C'est le milieu de la journée. Me voila repartie pour une petite centaine
de kilomètres. Le temps de m'installer dans ma chambre spartiate de
l'hostellerie de l'association Saint Sixte et je vais me promener...
Ma vision du luxe, c'est manger sur le parvis de la Cathédrale de Reims un
tartare de boeuf accompagné, d'un Cahors !
Il est 18h, je suis fatiguée,  il y a une réception dans le jardin, je vais
me reposer un peu avant d'aller voir le son et lumière de la cathédrale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire