jeudi 11 septembre 2014

Ça y est ! Je suis prête !

Mes affaires sont prêtes.
C'est le matériel de camping qui prend le plus de place en définitive, alors que si je campe 2 jours, ce sera vraiment parce qu'il fait beau...
Des vêtements pour 1 semaine, je trouverais bien une laverie en chemin,  des livres pour 3 mois, histoire d'avoir le choix, mon fauteuil gonflable et sa pompe, mon duvet, mes 8 coussins préférés, ma tente 2 secondes 8 places, mon hamac, ma slackline, 12 bouteilles de vin, pour ne jamais arriver les mains vides chez les amis, mes vochers pour mes hébergements insolites, mon GPS mis à jour, une bouteille d'eau, mes lunettes, quelques fruits, et voilà !
Demain, je vais chercher ma Kangoo de location, mon refuge, mon palace pour les 15 prochains jours, je repasse à la maison, je remplis la malle, je vire les poubelles, j'éteins le chauffage et Hop ! Je suis partie !
J'ai hâte...

4 commentaires:

  1. cadeau !
    une fleur pour ce voyage : https://www.youtube.com/watch?v=chiulDOsB-g

    bien bonnes routes,
    bises , maxence

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage !! ne bois pas en conduisant surtout !! ;-)

    RépondreSupprimer